Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots, ma malle, mon monde
Mes mots, ma malle, mon monde
  • L’amour de l’aller-retour. Eperdu des allers-venus. Pas fou, nomade ! Des valises sous les yeux, l’ exode en bandoulière. Passager sans destin, tueur à bagages, je viens vous raconter les pérégrinations de ma valise. Je m’éclipse et m’explique …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2009

En vrac

Le contact du bois des temples a des effets érogènes sur mes pieds déchaussés.

Il y a des « Enmusubi » partout. Les Enmusubi sont des temples dédiés à l’amour, ou plutôt à la recherche de l’amour. Des filles (beaucoup, souvent en bande) et des garçons viennent brûler de l’encens, donner une offrande ou repartir avec un talisman.

On croise un couple de jeunes qui se balade derrière une poussette pour chien. Avec un chien* dedans. No comment. Enfin si ! Faites des gosses !

Chien : le chien au Japon est une sorte de rat mutant, cousin du yorkshire à mèmère Français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité